Astuces pour venir à bout de la cellulite

La cellulite que l’on appelle également « peau d’orange » peut rapidement devenir un cauchemar. Touchant aussi bien les hommes que les femmes, il est difficile de s’en débarrasser. L’idéal est de pratiquer du sport de manière régulière avec des exercices tels que les burpees, le crossfit, la course pour vous muscler…Dans cet article, nous vous proposons notamment de découvrir comment il est possible de gommer rapidement cette cellulite qui s’installer sur votre corps.

La cellulite sur les cuisses

Pour vous débarrasser de la cellulite présente sur les cuisses, il vous suffit de vous tenir les jambes écartées et de croiser les bras sur chaque épaule. Pliez ensuite vos genoux comme si vous aviez envie de vous asseoir. Bloquez ensuite la position en squat sans vous relever et déplacez-vous à gauche puis à droite en faisant des pas chassés.

La cellulite sur les bras

Pour vous débarrasser de la cellulite présente sur les bras, tenez-vous debout dos à une chaise. Baissez-vous ensuite en plaçant vos mains sur le rebord de l’assise de la chaise. Pliez bien vos jambes à 90°. Descendez ensuite en appui sur vos bras et remontez. Faites cet exercice 15 fois de suite.

La cellulite sur les fessiers

Afin de vous débarrasser de la cellulite présente sur les fesses, allongez-vous sur le dos. Placez une main de chaque côté de vos fesses. Pliez vos jambes en vous appuyant sur la pointe de vos pieds. Décollez ensuite votre bassin en faisant bien attention à contracter vos fessiers. Tenez la position durant quelques secondes puis redescendez votre corps. Il vous suffit de répéter cet exercice 20 fois de suite tous les jours.

Brûlez vos calories

Pour se débarrasser de la cellulite, vous devez brûler des calories. Tenez-vous debout avec les bras le long du corps. Accroupissez-vous ensuite avec les paumes des mains au sol et sur la pointe des pieds. En réalisant une impulsion, vous allez devoir déposer vos genoux au sol, tendre vos bras et relever vos pieds en l’air. Vous devez ensuite revenir à votre position initiale et sauter ensuite en l’air en tapant dans les mains. Réalisez cet exercice 10 fois de suite.